Avant, j’étais chercheur dans le public en biotechnologie.

J’étais sûre d’une chose, c’est que je ne voulais pas continuer dans cette voie-là, mais sans arriver à mettre le doigt sur ce que je pouvais faire d’autre et sur ce que j’avais envie de faire d’autre. Faire le programme de Primaveras a été l’élément déclencheur pour que je change enfin de carrière et que je fasse quelque chose de totalement différent et que ce soit concrétisé. Le fait de vraiment réfléchir à ses aspirations, à ses capacités pour essayer d’identifier quelque chose de nouveau, m’a permis de concrétiser ce qui n’était juste que des idées que je pouvais avoir en tête.

Depuis le programme, je suis gérante d’une petite auberge de jeunesse avec mon conjoint. Je sais qu’il y aura une évolution au niveau de notre activité, et je pense que d’avoir franchi le pas une première fois me fait clairement beaucoup moins peur pour franchir le pas une deuxième fois.

Je suis très contente d’avoir rencontré Laurent dans le cadre d’un forum et d’avoir connu Primaveras.

Dans mon métier je suis en contact avec des gens d’ensemble jeunes qui viennent de partout dans le monde et qui ont des parcours tous différents. Et clairement, ce que je peux voir, c’est qu’il y a beaucoup de gens qui se questionnent aujourd’hui et qui envisagent des reconversions.

Visiter le site internet de la Nami House

Une question précise ?