Un Campus d'exception

pour un programme présentiel
Trouver sa voie

L’École Primaveras, fondatrice du premier Campus du Sens au Travail

L’École Primaveras a lancé l’initiative d’un lieu qui rassemblera tous les services d’accompagnement dans le développement du sens au travail : formations, séminaires, animations de groupes de travail.

Ce projet a vu le jour en 2023 avec la renaissance du Moulin de Vauboyen, un domaine historique, ancien centre culturel et artistique qui a été un lieu d’inspiration d’artistes célèbres : Cocteau, Foujita, Vlaminck …

 

Un Campus pour incarner la force du présentiel de l’École Primaveras

Une école sans murs, ne serait pas vraiment une école ! C’est tout le sens de ce Campus consacré au sens au travail, qui valorise le présentiel et le collectif qui sont l’ADN de l’Ecole Primaveras !

Les espaces intérieurs du Campus sont aménagés pour permettre la meilleure expérience immersive aux stagiaires de l’Ecole Primaveras : des salles spacieuses, des espaces de détente, une ambiance chaleureuse, et même une restauration sur place dans l’auberge du domaine.

Un environnement naturel rare :

Offrez-vous un cadre idéal pour déconnecter !

Le Campus Primaveras se situe au coeur du site remarquable et protégé de la Vallée de la Bièvre, entre Massy et Versailles. Il vous procure un environnement totalement préservé, calme, bucolique, parfaitement propice à la déconnexion et à l’inspiration.

En rejoignant l’École Primaveras, vous aurez aussi le plaisir de profiter d’un cadre de formation absolument exceptionnel, dans un havre de paix tout proche de Paris pour travailler sur le sens de son travail !

Trouver sa voie

Aux portes de Paris, avec un accès au pied du RER !

Le Campus de l’École Primaveras bénéficie d’une desserte exceptionnelle, à moins de 45 minutes de Paris, par la route comme par la ligne RER C, au pied de la gare Vauboyen.

  • Accès par Route : par la N118 et la A86, parking gratuit
  • Accès RER : à 3 stations de Versailles Chantier et Massy-Palaiseau, à 45 minutes de la Gare SNCF Montparnasse, et à 50 minutes de Chatelet Les Halles
  • Accès TGV par Massy Gare TGV  … parfait pour venir de Lille, Lyon, Bordeaux ou Nantes !