C’est officiel ! L’École Primaveras installe ses locaux dans un domaine exceptionnel : le Moulin de Vauboyen à Bièvres en Essonne

C’est une initiative inédite, lancée sous l’impulsion de l’École Primaveras : la création du premier centre consacré aux enjeux du sens au travail. Autour d’un collectif engagé de professionnels et d’entrepreneurs, l’Ecole Primaveras a choisi d’installer son campus, dans un domaine exceptionnel, qui incarne une triple ambition contemporaine : le respect du patrimoine, le respect de la nature, et le respect du travail.

A partir de septembre 2023, les Primavéristes vont avoir la chance de suivre leurs formations et accompagnements dans un cadre totalement unique en Ile de France, par son histoire, par sa situation et son accessibilité, et par sa thématique. Quoi de plus cohérent, et favorable à la transformation, qu’un domaine qui réunit toutes les conditions de l’inspiration pour redonner du sens à son travail. Quoi de mieux que de se reconnecter à l’essentiel pour travailler en collectif et en profondeur sur le changement de son impact par le travail.

Partagez cet article :

Une question précise ?